L’offre commerciale du Val-de-Travers mise en vedette!

Au Vallon, il y a de tout, il suffit de savoir où ! C’est ce que rappelle un clip promotionnel décalé, réalisé par l’association J’achète ici, qui réunit Val’Action, la section régionale du CID (Commerce indépendant de détail) et Destination Val-de-Travers.

Retenu par le Canton de Neuchâtel lors du premier appel à projets en faveur de l’économie de proximité, celui porté par l’association J’achète ici franchit une nouvelle étape. Après le lancement, fin décembre dernier, de la plateforme digitale J’achète ici (www.j-achete-ici.ch), un clip promotionnel diffusé sur les réseaux digitaux vise à mieux faire connaître l’offre commerciale du Val-de-Travers.

Tourné dans un registre humoristique par le réalisateur neuchâtelois Bastien Bron et la comédienne vallonnière Carine Martin, ce petit film met en lumière la diversité des produits proposés par les commerçants de la région et, surtout, l’utilité de la plateforme J’achète ici. Celle-ci compte à ce jour 54 prestataires.

L’association J’achète ici réunit les associations Val’Action, CID Val-de-Travers et Destination Val-de-Travers. Son projet bénéficie également du soutien des trois communes du Val-de-Travers.

Le RUN, au travers de son implication dans Destination Val-de-Travers, fait partie du comité de l'Association J'achète ici et accompagne ce projet.