A la tête de la plateforme de concertation et de coordination interrégionale, le Conseil d'administration RUN est renouvelé à chaque début de législature communale. Il est composé de cinq membres : la présidence ainsi qu'un représentant pour chacune de ses régions membres (Neuchâtel Littoral, Montagnes neuchâteloises, Val-de-Ruz et Val-de-Travers). Il est appuyé par une équipe d'experts et de spécialistes conduite par M. Daniel Grassi Pirrone, directeur de l'Association.
Deux changements sont à signaler par rapport à la législature précédente : à Val-de-Ruz, Roby Tschopp remplace Cédric Cuanillon, qui a quitté l'exécutif communal au 31.12.20 et Didier Boillat représentera la Région Neuchâtel Littoral, en remplacement de Violaine Blétry-de Montmollin.
La composition du Conseil d'administration RUN pour la législature 2021-24 se présente de la manière suivante :
Le RUN remercie Violaine Blétry-de Montmollin et Cédric Cuanillon pour leur engagement au sein du Conseil d'administration RUN lors de la législature écoulée. Celle-ci a notamment été marquée par la réorganisation du RUN en quatre Régions. Il salue l'arrivée et l'engagement des deux nouveaux membres et se réjouit de poursuivre avec eux la dynamique de collaborations intercommunales notamment au travers des Accords de positionnement stratégique.